Hello tout le monde )

Aujourd’hui, je vous présente le Nail Art que j’ai fait avec les deux vernis présentés récemment de la Collection Welcome to Paradise d’Il était un Vernis : Pink and Nothing but the Pink et All is Golg.

Pour réaliser ce Nail Art, j’ai utilisé le Stamper Clear Jelly Silicone Head et la Plaque de Stamping Harunouta N° 02 qui m’ont été envoyés par ma Boutique Partenaire BornPrettyStore.

Je me suis bien amusée à réaliser ce Nail Art. Cependant, cette association de vernis à la base lors de ma réflexion intense (avec le cerveau qui fume tout ça tout ça … Même que c’est super vrai d’abord !!!) paraissait judicieuse mais une fois posé sur l’ongle, le résultat est assez decevant.

Je vous laisse en juger avec les photos.






Partenariat « BornPretty »




Je vous rappelle que si vous voulez vous faire plaisir à petits prix sur le Site BornPrettyStore, vous pouvez utiliser mon Code de Réduction DNAG10 qui vous donnera 10% de Réduction !








Matériels et Accessoires




Mon Avis sur le tampon :

Mon Avis sur les plaques de Stamping Harunouta N° 02 :

C’est la première fois que j’utilise un tampon sans l’avoir préparé avant, c’est-à-dire gommer un peu la surface ou autres.

En plus, le silicone est tout doux et moi qui est des ongles assez bombés, le stamping peut se révéler galère. Ce qui n’est pas le cas avec lui.

De plus, il est compact et donc peu emcombrant en cas de transport.

Et le must : le fond est transparant ce qui permet de bien positionner le dessin à l’endroit où l’on veut exactement qu’il soit sur l’ongle.

Vous avez compris : CE TAMPON EST JUSTE AU TOP !!!

Elles sont super bien gravées.
Tellement bien qu’il ne m’a fallu que trois essais pour avoir tout le dessin complet sur le tampon.

JE VOUS RECOMMANDE VIVEMENT CES PLAQUES !!!







Nail simple mais efficace. Il vous a plu ?



Je vous fait pleins de bisous.

Merci de votre visite et à très Bientôt.
Ka’Nails

2016-12-26T12:00:13+00:00 octobre 6th, 2016|0 Comments

Leave A Comment