Hello tout le monde )

 

Aujourd’hui, je vous présente le Nail Art que j’ai fait sur le magnifique #Imanatural en posant ces Nails Wraps qui m’ont été envoyés par ma Boutique Partenaire BornPrettyStore.
Quand je les ai découvert dans le colis, j’ai trouvé la couleur de fond très jolie. Il s’est avéré aussi que les Nails Wraps été un peu transparent.
Pour respecter l’équilibre des couleurs que je trouve magnifique, je suis partie à la recherche du vernis idéal qui remplirait ce job et #Imanatural a été comme une évidence.

Je vous laisse découvrir tout ça en images.






Partenariat « BornPretty »



Je vous rappelle que si vous voulez vous faire plaisir à petits prix sur le Site BornPrettyStore, vous pouvez utiliser mon Code de Réduction DNAG10 qui vous donnera 10% de Réduction !









La pose de ces Nail Wraps a été assez simple et facile dans l’ensemble. J’ai juste galéré pour un ongle où un Nail Wrap a voulu rebiquer coûte que coûte. J’ai réussi un peu à le mater mais bon il a été un gros coquinou celui-là 🙂
La tenue est très correcte. L’avantage c’est que si on s’est aperçue qu’on l’avait mal posé, il se décolle assez facile mais il faut quand même y tirer dessus sinon il aurait zéro en tenue s’il se décollait aussi facilement.
Le Nail Wrap est vraiment bien fait au niveau de l’esthétique. Je trouve ce bleu magnifique et bien en harmonie avec le gris pailleté.

Et vous, avez-vous été séduite par ces Nail Wrap ?



Je vous fait pleins de bisous.

Merci de votre visite et à très Bientôt.
Ka’Nails

2016-12-26T14:47:51+00:00 février 17th, 2016|2 Comments

2 Comments

  1. vanilleetlesvernis 2016/03/06 at 11:10 - Reply

    oh c’est trooooop joliiiii!! effectivement c’est le parfait combo, je like et re like ton NA ma belle!!
    gros bizz

    • Ka'Nails 2016/07/17 at 21:54 - Reply

      Coucou Vanilleetlesvernis )
      Merci beaucoup ) J’ai beaucop aimé porter ce NA ) Juste les patches ont fait un peu de plis mais en même temps j’ai les ongles bombés !
      Gros Bisous et à très Bientôt )
      Ka’Nails

Leave A Comment